Skip to content

Le tourisme balnéaire en France

20/03/2012

 

Sites naturels, monuments historiques, musées constituent les principaux atouts d’un pays pour attirer les touristes. Cependant, à part les circuits de découverte culturelle, le tourisme balnéaire constitue la forme de tourisme la plus courante dans le monde, y compris la France.

Voyage organisé Balnéaire en France

Depuis 1824, des vacances au bord de la mer, appelées aussi «  bains de mer » sont organisées en France. En général, les circuits organisés incluent quelques jours de vacances au soleil, au bord de la mer. Durant le séjour, les vacanciers peuvent pratiquer diverses activités : nage, ski nautique, surf ou jeux de plages… En cours de séjour, vous pourrez effectuer des excursions, aux alentours des stations balnéaires avec votre propre voiture, grâce à l’achat rachat.

Quelques exemples de station balnéaires en France

La France dispose de nombreuses stations balnéaires, toutes très captivantes, comme les stations balnéaires de l’Herault ou les stations balnéaires en Aquitaine. En choisissant l’une de ces stations comme destination, vous découvrirez des plages magnifiques situées dans des côtes rocheuses, avec de spectaculaires dunes de sable. Pour découvrir ces stations, vous avez le choix entre circuit organisé ou voyage avec la location voiture roissy.

Publicités
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :